mercredi 19 septembre 2012

Retour au source

Je renfile les runnings

Après avoir arrêtée deux ans la compétitions pour mes études, je reviens à la compétition pour mon plus grands plaisir. C'est en Martinique sous les couleurs de la Mairie sportive de Fort de France que j'ai récoltés mes plus beaux résultats: 4 fois championnes de Martinique de Cross, Championne de Martinique du 10km, 2ème du Semi-marathon de Fort de France, en autre...

Le 13 Mai 2012, jour de reprise, avec quelques appréhension comme même, jour où je partage cette course avec mon copain, un trail de 10km. Et première victoire, sans doute une vraie surprise mais quel bonheur. Une semaine plus tard nouveaux succès sur une course nantaise en couple très prisée, avec un temps de Breton.

Puis les courses s'enchaines, toujours avec des résultats (voir onglet palmarès) et surtout du plaisir à endosser un dossard. C'est pourquoi je décide de crée mon site. Je vous souhaite donc une agréable lecture en le mettant à jour le plus vite possible mon site.
                Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire