vendredi 21 septembre 2012

Place à l'avenir

Découvrir et surtout continuer à ce faire plaisir

Voilà j'ai fait le tour de ma saison dans ce site, comme je l'ai dit dans mes anciens articles, je suis de nouveau licenciée FFA à mon club de la Mairie Sportive de Fort-de-France en Martinique avec mon Dou, c'est pourquoi j'ai construit ce site afin qu'ils puissent nous suivre de l'autre côté de l'Atlantique.

Il y aura aussi du nouveau pour moi pour cette fin d'année et pour la saison 2013 puisque que je serais peut être accompagnée d'un Partenaire Sportive ( En attente de Confirmation ) et je désire m'essayer au Triathlon où je prendrai licence probablement à l'ancien club de mon Dou ( Saint jean de mont Vendée triathlon), et biensûr participer à des courses en Martinique sous notre maillot de club. Une nouvelle expérience, comme on dit qui ne tente rien n'a rien !!

Pour en conclure, voilà les courses auxquelles je participerai:
      - 23 septembre: Foulées de La Gournerie
      - 14 Octobre: Foulées du Tram
      - 28 Octobre: Foulées Vertaviennes
      - 04 Novembre: Trail Urbain de Nantes
      - 28 Novembre: Marathon de la Rochelle en DUO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire