dimanche 7 juin 2015

Course Nature de Bouguenais: Victoire

1ère Manche du Challenge Nature Réussie!

La course Nature de Bouguenais (20km) faisait office de 1ère Manche du Challenge Nature Loire Atlantique.
L'objectif était de rapporter le maximum de point et d'obtenir mon premier bouquet de 2015.

Dès conditions exécrables 
Départ donné à 9h sous une grosse pluie et un terrain gras, très gras.
Je décide de partir vite pour essayer de prendre le plus d'écart possible sur ma concurrente 1ère, Mélanie le Goff qui m'a pour le moment toujours battu.
Elle réussira à m'accrocher durant 9km avant que je creuse l'écart sur les parties techniques.
Une victoire qui fait plaisir et qui récompense le travail de tout un hiver.
Une 3ème place pour Cecile Phung, elle aussi du team Sobhi Sport.

Cela permet de me placer en tête du Challenge avant la prochaine manche: Course Nature de Ancenis (21km4)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire