lundi 30 mars 2015

10km de Saint Sebastien/Loire

Nouveau record sur 10km: 37'51

Le 10km de Saint Sebastien/Loire est réputé pour avoir un plateau relevé.
Le meilleur moyen d'espéré améliorer son chrono.
Mais cette année le mauvais temps s'invite à la fête, difficile d'être la plus performante avec 7km dans le vent très fort en pleine face.

Mais la difficulté est la même pour toutes les autres filles dont Fatiha Serbouti (Championne Inter Regional de Cross 2015), Maîté Gouin ou encore Léa Navarro et Marion Guillemin pensionnaires des équipes de France Espoirs et Juniors.
Après un départ Ultra Rapide vent de dos et un passage au Km1 en 3'15, je m'abrite comme il le faut derrière mon Beau-papa qui me fait une nouvelle fois un lièvre de luxe.

Devant Serbouti/Gouin et Paillat la gagne se joue en 37'10
Je boucle la ligne d'arrivée 4ème devant une Angevine et les deux grandes espoirs! Mais surtout j'améliore mon record personnel à 37'51 à seulement 45s de fatiha Serbouti qui me distançais il y a à peine 1 ans d'environs 2' d'avance!

Preuve que le travail paye! Maintenant je souffle un peu avant de penser à préparer le Relais du Neg Mawon en Martinique et le challenge Nature Loire Atlantique

De son coté mon dou termine 2ème du Scratch et améliore lui aussi son record en 32'30

1 commentaire:

  1. Félicitations Camille pour votre record. Peut être un nouveau record sur la course des Jonchères le 20 juin 2015 ? Thierry R2C

    RépondreSupprimer