dimanche 5 octobre 2014

Foulée de la Gournerie

Une deuxième place pleine de saveur

Deux ans après ma victoire devant Sophie Blino, me revoilà au départ des Foulées de la Gournerie. 
Une course que j'apprécie beaucoup par son parcours très sélectif. 
Il y a deux ans j'étais aussi en préparation pour les Foulées du Tram où j'avais prit une belle 3ème place. Cette année ça sera plus difficile mais le but est toujours de faire le mieux possible...

Photo prise dans le journal Ouest France

Cette année sur les Foulées de la Gournerie, il y avait une grande championne au départ, Stéphanie Briand au Palmarès impressionnant, et dernièrement sa deuxieme place au Marathon du Médoc en moins de 3h.

C'est bien la première fois que je lutte pour la victoire contre Stéphanie ! Malgré sa chute au 3ème km, j'ai réussi à rester à moins de 20s de la gagne toute la course. Cela me rassure et me prouve aussi que l'entraînement paye.
Je termine les 12km finalement à une très belle seconde place en 45'36 à 10s de Stéphanie.
Y a plus qu'à se la donner pour les Foulées du Tram.


Un joli podium pour mon Club de la M/S de Fort de France et pour le Team Sobhi Sport Nantes.
Je commence aussi ma préparation pour le Semi Marathon de Fort de France fin novembre, où j'espère y représenter au mieux mon club.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire