samedi 17 mai 2014

Trail de Bouguenais

Une belle 3ème place

Dimanche 11 Mai avait lieu le Trail de Bouguenais. 
L'épreuve proposait deux distances: 10km et 19,9km, il y a 2 ans presque jour pour jour, c'était sur l'épreuve du 10km que j'effectuais ma reprise avec une victoire à la clé accompagnée par mon Dou. Depuis ces deux dernières années beaucoup de chemin à été fait.

Cette année je m'oriente sur la distance phare du 19,9km, histoire de me rappeler ma saison dernière sur les trails. Bien sûr la 1ère place était l'objectif N°1 mais avec des Fatiha Serbouti, Marion Pelé ou encore Mélanie Le Goff (Team Sobhi Sport) cela s'annonçait tout de suite très compliqué. Avant tout je désirais me faire plaisir sur cette épreuve, les futurs objectifs étant plus loin dans la saison.
il y a 2ans 
Parcouru

et Beaucoup de chemin


Le fil de la course:
Accompagnée par mon Dou, je décide de partir au contact de Fatiha Serbouti sachant qu'elle est plus forte que moi. Après un bon premier 5km, je me retrouve à environ 15s de Fatiha, derrière Marion Pelé (env 15s). Les premières difficultés arrivent, Fatiha commence à prendre de l'avance. Je me rend vite compte qu'au 10è kilomètre je suit partie un peu trop vite, sachant que je suis talonnée par Marion Pelé.
Km 14,5: Marion Décide de m'attaquer avant de me distancer (elle a très bien gérée sa course sachant qu'elle est revenue très prêt de la première bravo!), de mon coté je suis prise de mot de ventre qui m'oblige à m'arrêter presque 2'. 
Je termine du coup sans prendre de risque inutile car le parcours était quand même bien accidenté, à une belle 3ème place (env 5' de la première et 3' de la deuxième) battue par des filles qui me décrochaient habituellement dès les 1er kilomètres.
A bloc le Team Sobhi Sport

Dimanche prochain je serais sur la course Elle et Lui avec mon Dou, en espèrent faire aussi bien qu'il y a 2 ans avec mon Dou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire